Afin d’améliorer la qualité des services de taxi, l’administration est à l’écoute des usagers, conducteurs et exploitants. Toute information (feedback, suggestion ou réclamation) est reçue et traitée par le Service des Taxis du Ministère du développement durable et des Infrastructures.
Toute forme de retour d’information (positif ou négatif), de suggestion ou de réclamation est bienvenue et sera traitée par le service des taxis avec la plus grande attention.
Exemples de réclamations:
- Comportement conducteur de taxi
- Non-respect du principe du trajet le plus court
- Problèmes de prix
Exemples de feedbacks:
- Disponibilité générale de taxis dans une localité ou région déterminée
- Absence d'emplacements de taxis en nombre suffisant ou à un endroit spécifique
Il est toujours conseillé d'essayer de résoudre en premier lieu le litige avec le conducteur de taxi ou avec son exploitant avant de faire appel au centre de rélamations.
Pour soumettre une réclamation, il est recommandé de garder le ticket-reçu imprimé. Il convient également de fournir un maximum d'informations sur les circonstances dans lequel le problème est apparu: numéro de licence du taxi, nom du coducteur, nom de l'exploitant, numéro de plaque, etc.
Une fois que ces informations sont rassemblées, la réclamation peut être adressée au Service des taxis.
Comment soumettre un feedback ou une réclamation
Envoyez simplement un e-mail à l'adresse reclamation@infotaxi.lu et votre demande rentrera dans notre flux de traitement. Alternativement, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au (+352) 247-74444.