Business aviation center

Terminal GAT/VIP

L’aviation commerciale privée et l'activité VIP bénéficient de locaux spécifiques à leurs besoins, augmentant ainsi considérablement le niveau des prestations de service pour les utilisateurs.

Le terminal d’aviation générale a été inauguré le premier février 2008. Intégré dans le centre fret ouest de l’aéroport de Luxembourg, la nouvelle structure permet à la clientèle d’affaires de transiter les contrôles en une dizaine de minutes.

Depuis plusieurs années, le trafic de l’aviation générale à l’aéroport de Luxembourg a connu une nette augmentation. C’est la raison pour laquelle, lux-Airport se devait de mettre à disposition des services en rapport avec les exigences et les besoins des clients, à savoir faire preuve de flexibilité, d’un service personnalisé et de délais de transit très réduits.

La disponibilité des services de la Police Grand-ducale, de l’Administration des Douanes et des Accises ainsi que de la sûreté aéroportuaire dans le terminal permettront au client de ne plus être obligé de transiter par l’aérogare principale.

Cette nouvelle structure de 450 m2 accueille les clients ainsi que leurs équipages dans un environnement optimal avec des services haut de gamme.

Dernière mise à jour