mBox - Parcs sécurisés pour vélos

Afin de faciliter les correspondances entre le vélo et le bus, le train ou le tram et de garantir une meilleure protection des vélos contre le vol et le vandalisme, des parcs à vélos sécurisés mBox sont situés à proximité immédiate des transports en commun. Il est ainsi possible de laisser garé son vélo en toute tranquillité jour et nuit. L’accès aux parcs à vélos est possible en permanence.

Le "Verkéiersverbond" (Communauté des Transports) est chargé de l’exploitation des parcs à vélos sécurisés mBox (installations sur les B+R des CFL, installations sur les P+R, installations sur les pôles d’échange dans la Ville de Luxembourg).

Fonctionnement

L’accès à une mBox se fait par la "mKaart". La manière la plus simple d'obtenir votre accès à une mBox est de le commander dans le mShop, le guichet en ligne du "Verkéiersverbond", et de le charger sur votre "mKaart" à l'une des nombreuses stations Pick Up. La carte multifonctionnelle "mKaart" du "Verkéiersverbond" vous permet d'avoir sur vous non seulement vos billets pour les transports publics, mais aussi votre clé personnelle pour accéder aux différentes mBox. Vous pouvez aussi obtenir le formulaire d’inscription à compléter et le règlement relatif aux conditions d’utilisation aux guichets de la "Mobilitéitszentral" à la Gare Centrale de Luxembourg-Ville ou d’Esch-sur-Alzette ou les télécharger directement du site du "Verkéiersverbond".

Géolocalisation

Double clic pour activer
Dernière mise à jour