Réclamations au Service des taxis Réclamations et feedbacks des conducteurs / exploitants de taxis
Afin d’améliorer la qualité des services de taxis, l’administration est à l’écoute des conducteurs et des exploitants de taxis. Toute information (feedback, suggestion ou réclamation) est reçue et traitée par le Service des taxis du Ministère de la Mobilité et des Travaux publics.
Toute forme de retour d’information (positif ou négatif), de suggestion ou de réclamation est bienvenue et sera traitée par le service des taxis avec la plus grande attention.
Exemples de réclamations:
- comportement du conducteur de taxi;
- comportement du client;
- non-respect du principe du trajet le plus court;
- problèmes de prix.
Exemples de feedbacks:
- disponibilité générale de taxis dans une localité ou région déterminée;
- absence d'emplacements de taxis en nombre suffisant ou à un endroit spécifique.
Il est toujours conseillé d'essayer de résoudre en premier lieu le litige avec le conducteur de taxi ou avec le client avant de faire appel au Service des taxis (centre de réclamations).
Comment soumettre un feedback ou une réclamation
Envoyez un e-mail à l'adresse pro@infotaxi.lu ou appelez le numéro de téléphone (+352) 247-74444.
Pour soumettre une réclamation, il est recommandé de garder le ticket-reçu imprimé.
Il convient également de fournir un maximum d'informations sur les circonstances dans lequel le problème est apparu:
- numéro de licence du taxi;
- nom du coducteur;
- nom de l'exploitant;
- numéro de plaque;
- etc.
Dernière modification le