Chantier sur l'autoroute A7 entre l'échangeur Lorentzweiler et l'échangeur Schoenfels

L'Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif au renouvellement de la couche de roulement sur l'autoroute A7 entre l'échangeur Lorentzweiler et l'échangeur Schoenfels à partir du vendredi 20 septembre 2019 vers 20 heures jusqu'au lundi 23 septembre 2019 vers 6 heures.

Barrages et déviations

Le vendredi 20 septembre vers 20 heures jusqu'au lundi 23 septembre vers 6 heures, les barrages suivants sont mis en place:

  • l'autoroute A7 entre l'échangeur Lorentzweiler et l'échangeur Schoenfels en direction d'Ettelbrück;
  • l'autoroute A7 entre la bretelle de sortie et la bretelle d'accès de l'échangeur Lorentzweiler en direction de la jonction Grünewald;
  • la bretelle d'accès de l'échangeur Lorentzweiler en provenance de la N7 et en direction de la d'Ettelbrück de l'A7;
  • l'autorute A7 est réduite à une voie de circulation entre l'entrée du tunnel Gosseldange et l'échangeur Lorentzweiler en direction de la jonction Grünewald.
 

Le trafic en provenance de la jonction Grünewald et en direction d'Ettelbrück via l'autoroute A7 est dévié à partir de l'échangeur Lorentzweiler via la N7 (Mersch) jusqu'à l'échangeur Mierscherbierg de nouveau sur l'A7.

Le trafic en provenance d'Ettelbrück et en direction de la jonction Grünewald via l'autoroute A7 est dévié à partir de l'échangeur Lorentzweiler via le rond-point de retour sur l'A7.

Les travaux préparatifs nécessaires à la fermeture de l'autoroute A7 étant exécutés quelques heures au préalable, des perturbations du trafic sont attendues en début de soirée.

Les informations ci-avant ainsi que le plan de déviation y relatifs peuvent être consultés sur le site Internet du CITA (www.cita.lu).

 

Communiqué par l'Administration des ponts et chaussées

Plan de déviation entre l'échangeur Lorentzweiler et l'échangeur Merscherbierg par Lintgen, Rollingen, Berschbach et Mersch
Dernière mise à jour