Course automobile

Les demandes d'autorisation sont à introduire au moins 4 semaines avant l'évènement en question au
Ministère de la Mobilité et des Travaux publics, Département de la mobilité et des transports - Direction de la circulation et sécurité routières.

 

Les demandes doivent contenir les informations suivantes :

  • Nom et date de la course
  • Distance de la course
  • Itinéaire de la course
  • Nombre de participants
  • Lieu et heure de départ/d'arrivée

 

Documents à joindre également à la demande :

  • pré-admis/autorisation de la Police grand-ducale
  • pré-admis/autorisation de l'Administration des Ponts et Chaussées
  • pré-admis/autorisation du Ministère de l'Environnement, du Climat et du Développement durable (si nécessaire)
  • l'autorisation du Ministère des Finances
  • l'avis de la Commission Sportive de l'Automobile Club
  • le plan de sécurité approuvé par la Commission Sportive de l'Automobile Club
  • une police d'assurance spéciale

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